quinta-feira, 13 de dezembro de 2012

Review: Lápis para os olhos L' Oréal Paris Voluminous Smoldering / Review: Traceur Yeux L' Oréal Paris Effet Saisissant

Alô meninas! Dei uma reformulada no título das minhas postagens e vou fazer reviews pra vocês das minhas experiências com produtos de beleza dando minha opinião se eles valem à pena ou não serem comprados.

O lápis para olhos Voluminous Smoldering da L' Oréal me fez pensar numa maquiagem dramática, super-glam. Vi até um video na net e tentei copiar, da minha maneira, LÓGICO!

O lápis tem uma textura muito boa, desliza facilmente na pálpebra e pode ser usado mesmo por aquelas menos à vontade com maquiagem.


Mas, lá vem o porém, não dá para fazer olho de gatinho como fazemos com o lápis preto ordinário porque a ponta é muito grossa. Usei como delineado na pálpebra superior, bem grosso, ficou legal, mas precisa usar um produto fixador de sombras porque depois de um tempo ele começa a perder a cor.

Para o efeito gatinho eu usei o velho truque do durex. Detalhe legal: ele vem com um apontador para manter o formato da ponta original. Muito bom. Então, minha dica é: excelente compra se você estiver à vontade com o truque do durex. #FICAADICA


Se vocês usarem e tiverem uma opinião diferente, não deixem de me escrever!



Bonjour les filles! J'ai reformulé le titre de mes posts et je vais vous faire des commentaires sur mes expériences avec les produits de beauté et donner mon avis s'ils en valent à peine ou non d'être achetés.

Le traceur pour les yeux de L'Oréal m'a fait penser à un maquillage dramatique, super glam.

 J'ai même vu une vidéo sur internet et j'ai essayé de copier à ma façon, BIEN SÛR! Le crayon a une texture très bonne, il glisse facilement sur ​​la paupière et peut être utilisé même par celles qui sont moins à l'aise avec le maquillage.

Mais, le problème, on ne peut pas avoir les yeux avec cet style comme nous le faisons avec le crayon noir ordinaire, car la pointe est trop épaisse. Je l'ai utilisé dans la paupière supérieure, très épaisse, c'était cool, mais il faut utiliser un fixateur pour ombres, car après un certain temps il commence à s'estomper. Pour avoir l'effet "cat eyes" j'ai utilisé le truc du tape.

Détail sympa: il vient avec un aiguiseur pour garder la forme originale de la pointe. Très bon. Alors, mon conseil est le suivant: c'est un escelent choix si vous voulez avoir des yeux super dramatiques avec le truc du tape. # MONTRUC

 Si vous l'utilisez et vous avez une opinion différente, n'oubliez pasde m'écrire!





4 comentários: