domingo, 3 de fevereiro de 2013

Unhas para o Carnaval! / Manucure pour le Carnaval!




Estava na net procurando umas unhas diferentes pra fazer e encontrei uma bem legal. Adaptei um pouquinho e ai está o resultado!Fiz esta semana e decidi colocar o passo-a-passo pra vocês logo, à pedidos da minha amiga Naty que vai sair no Carnaval de Salvador! Divirtam-se!

J'étais sur internet à la recherche d'un manucure différent à faire et j'ai trouvé un assez cool. Je l'ai adapté un petit peu et voilà le résultat!Je l'ai fait cette semaine et j'ai décidé de vous montrez les pas à suivre vite, à la demande de mon amie Naty qui sortira au Carnaval de Salvador! Profitez-en!



1. Pinte as unhas com o esmalte branco e espere secar.
1. Mettez une couche de vernis blanc et attendez sécher.



2. Na parte amarela da esponja faça três linhas com esmaltes de cores diferentes. Escolha uma esponja com furinhos pra obter este resultado.
2. Sur la partie jaune de l'éponge vous devez faire trois lignes avec des vernis de différentes couleurs . Choisissez une éponge avec des trous pour obtenir ce résultat.


3. Aplique a esponja sobre as unhas e pressione levemente. Repita se necessário.
3. Appliquez l'éponge sur les ongles et appuyez légèrement. Répétez l'opération si nécessaire.


4. Faça o mesmo nas outras e repita se necessário.
4. Vous devez faire le même sur le autres ongles et répétez l'opération si nécessaire.




5. Apliquei também uns cristais com esse Kit. É só colocar a cola e aplicar.
5. J'ai appliqué aussi des cristaux avec ce kit. Il suffit de mettre la colle et appliquer.


6. Aplique uma camada de base transparente para finalizar.
6. Apliquez une couche de vernis transparent pour finir.


Minha lista:
- Esponja
- Kit para unhas da Dollarama
- Esmalte Sally Hansen Xtreme Wear na cor White On
- Base Sally hansen
- Esmalte Colorama África à Vista na cor Raiz
- Esmalte L'Oréal Color Riche na cor Innocent Green
- Esmalte Colorama na cor Garota Verão

Ma liste:
- Éponge
- Ensemble de décoration pour ongles de chez Dollarama
- Verniz Sally Hansen Xtreme Wear couleur White On
- Verniz transparent Sally hansen
- Verniz Colorama África à Vista couleur Raiz
- Verniz L'Oréal Color Riche couleur Innocent Green
- Verniz Colorama couleur Garota Verão




3 comentários:

  1. Ameeeiii!!! Vou fazer pro carnaval com as mesmas cores! Valeu pela postagem antes do carnaval!
    Amo-te, cheiro!

    ResponderExcluir
  2. Adorei esse truque das unhas. Não conhecia!
    Bjs,
    Pati

    ResponderExcluir