quinta-feira, 28 de março de 2013

Entrando na moda 2013! La mode 2013!



fonte: google

Essa semana estive na Winners (uma das minhas lojas preferidas, confesso) e a moda 2013 estava na cara. Duas coisas chamaram minha atenção: tachinhas e neon! Amei, enlouqueci! Tudo muito cheio de vida, colorido, FLASH! As tachinhas continuam (já rolou um post aqui) e as cores cítricas e pastel estarão em alta! Tirei umas fotinhas na loja. American Apparel com suas cores fortes e leggings lindas e os casaquinhos ''mara'' cheios de tachinhas estavam em alta!
Segundo Pantone (sumidade em cores no mundo), a cor deste ano de 2013 será o esmeralda. Fiquei surpresa porque ele não faz parte do neon, mas façam suas apostas!
Vem verão, vem!!!!!!! Quero muita cor neste ano!



Cette semaine, j'étais chez Winners (un de mes magasins préférés, je l'avoue) et la mode 2013 me tapait dans le visage. Deux choses ont retenu mon attention: les ''beads'' et le fluo! J'ai aimé, suis devenue folle! Tout plein de vie, coloré, FLASH! Les ''beads'' restent (il y a un post sur ça déjà) et les couleurs citriques et pastel seront en haute! J'ai pris quelques photos en magasin. American Apparel avec ses couleurs vives et belles leggings et les vestes ''merveilleuses''  pleines de ''beads'' étaient en vogue!
Selon Pantone (un maître de la couleur dans le monde), la couleur de l'année 2013 sera l'émeraude. J'ai été surprise parce qu'il ne fait pas partie du fluo, mais faites vos choix!
Viens été, viens!! Je veux beaucoup de couleurs cette année!



fonte: google


fonte: google
  

fonte: google

fonte: google

fonte: google

fonte: google

fonte: google

fonte; google

American Apparel - Winners

American Apparel - Winners

Winners

fonte: google

fonte: google

Cor 2013 - Couleur 2013 (fonte: google)

Nenhum comentário:

Postar um comentário