segunda-feira, 29 de julho de 2013

Look do dia: São João / Look du jour: Saint- Jean


Alô meninas!

Tudo bem???

Fiquei devendo este look aqui no blog. Sei que o São João já passou, mas esse look ficou tão lindinho, que eu usaria em outras ocasiões.

Usei aquele colete de couro que vocês já conhecem e pra dar um toque da roça o lenço quadriculado. Nos pés uma sandália com franjas. A saia de couro, então, é um luxo!!

Como digo por aí, sou a filha do fazendeiro que foi estudar na cidade, por isso meu look não teve saia rodada... :)

A make foi escura porque amo looks dramáticos!

E vocês, gostaram???

beijos

- Casaco: Tristan
- Blusa: acervo pessoal
- Lenço: Ardene
- Saia: Forever 21
- Bolsa: Suzy
- Sandália: Le Chateau
- Bijoux: acervo pessoal




Bonjour les filles!

Ça va?

J'avais encore les photos à vous montrer. Je sais que la Saint-Jean est finie, mais ce look était si mignon, que je pourrais le porter à d'autres occasions.

J'ai utilisé cette veste en cuir que vous connaissez déjà et pour donner une touche campagnarde des carreaux de l'écharpe. Aux pieds, des sandales aux franges . La jupe en cuir, alors, c'est un luxe!

Comme je le dis là, je suis la fille d'un fermier qui étudiait dans la ville, donc je n'ai pas porté des longues jupes aux carreaux ... :)

Le maquillage était dans les tons de noir parce que j'aime les looks dramatiques!

Et ça vous a plu?

bisous

- Veste: Tristan
- Blouse: collection personnelle
- Foulard: Ardene
- Jupe: Forever 21
- Sac à main: Suzy
- Sandales: Le Chateau
- Bijoux: collection personnelle



















Nenhum comentário:

Postar um comentário