segunda-feira, 20 de maio de 2013

Look do dia: tribal / Look du jour: tribal!

Oi meninas!

Tudo bem???

O look de hoje é super-bacana e foi uma invenção feita em cima da hora. Legging com casaquinho e coque! no final eu adorei. Usei no aniversário de um amigo, em uma festa em casa. O coque lindo ficou por conta do ''baguel'' (donut). Última moda! Desculpem pela qualidade das fotos, mas tive que tirar do celular porque já estava atrasada pro aniversário!

- blusa: Urban Planet
- casaco: Winners
- legging: Forever 21
- sapato: Winners
- bolsa: Ardene
- bracelet: Dellilah



Salut les filles!

Ça va?

Le look d'aujourd'hui est super cool et était une invention faite à la dernière minute. Cardigan avec des leggings et chignon! J'ai adoré. Je l'ai  utilisé à  l'anniversaire d'un ami dans une fête à la maison. Le chignon était beau à cause du ''donut''. Le dernier cri! Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai du es prendre à partir de mon téléphone parce que j'étais déjà en retard pour l'anniversaire!

- blouse: Urban Planet
- veste: Winners
- legging: Forever 21
- chaussures: Winners
- sac: Ardène
- bracelet: Dellilah









2 comentários: