terça-feira, 9 de julho de 2013

Tudo azul!!!!! / Tout bleu!!!!!!



Oi meninas!!!!

Tudo bem???

Agora minhas férias acabaram de verdade. :(
Vamos voltar à realidade que é melhor (ou não).

Esse look eu usei pra ir no observatório com meus sogros. Tinha um solzinho, mas um ventinho fresco também. Por coincidência as unhas estavam azuis neste dia, então ficou tudo azul!!!

Espero que curtam!!!!

S2

- casaco: Dinamyte
- blusa: Dollarama (acreditem!)
- saia: Simons
- sandália: Winners
- bolsa: Dr. Jays NY
- colar: presente da minha mãe vindo do Brasil!


Salut les filles!!!!

Ça va???

Maintenant mes vacances sont terminées, pour de vrai. : (
Revenons à la réalité que c'est mieux (ou pas).

J'ai porté ce look pour aller avec mes beaux-parents à l'observatoire. Il avait du soleil, mais une brise fraîche aussi. Par azar, mes ongles étaient bleus, alors tout bleu!!!!

J'espère que vous apprécierez!

S2

- veste: Dinamyte
- chandail: Dollarama (croyez-vous???)
- jupe: Simons
- souliers: Winners
- sac: Dr. Jays NY
- collier: cadeau de ma mère, venu du Brésil!!!









5 comentários: